Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chiot shiba noir et feu sesame noir rouge roux a reserver 2018

chiot shiba noir et feu sesame noir rouge roux a reserver 2018

Salut les choux, j'ai des amis ultra fiables qui ont eu des portées de chiots shiba inu très récemment.
Si vous êtes interessés, merci de me contacter directement sur chienjaponais@gmail.com et je pourrai vous mettre en contact / rediriger directement vers des personnes de confiance.

INFO :
Pour maximiser vos chances de retenir l'attention des personnes qui proposent les chiots, c'est toujours apprécié d'envoyer votre "candidature" : pourquoi vous voulez un shiba / quelles sont vos motivations / quelle vie voulez vous lui offrir etc.
Sachez par exemple que la vie en appartement est possible, il vaut mieux un chien qui promene en exterieur plutot qu'un chien en maison mais enfermé dans un jardin et qui n'en sors jamais ( l'angoisse.... l'erreur classique que font beaucoup de gens sans le vouloir... )

Voici les 3 annonces actuelles ainsi que quelques photos et le descriptif rapide !

MISE A JOUR AOÛT 2018 :

Chiots mâles et femelles shiba inu LOF sont nés le 5 Août 2018 chez mon amie éleveuse Virginie, élevage  Des Jardins du Chinzan So. Ils seront donc dispo dès le 5 octobre 2018, à l'âge de 2 mois.

2/ Il y'a deux chiots dispos d'une portée de 3 LOF, noir et feu ou sésame noir dit 'goma' - rare, avec superbe masque etendu pour leur jeune âge, j'adore ! )
Le père est le superbe et unique Sparrow de chez Audrey Bonnigal - élevage Sakura Kensha, c'est un sésame noir de toute beauté.
La maman est la splendide Laya, femelle noire et feu, fille de mon loup Yoshi. Lignées Des Jardins Du Chinzan So.
Elevage : La Tribu Kawaii - j'ADORE ce nom
Les chiots ont un pedigrée vraiment canon, les deux parents sont sublimes !

Voici une petite de cette portée a été réservé par 'Camille' lectrice du blog shiba
Elle s'appelle Okami. Vous pouvez voir à quel point elle est belle, elle et sa maman Laya ! Je fonds...

_______________________
3/ Il reste 2 petites femelles chiots shiba inu non Lof chez Sébastien disponibles à la réservation, dans le Sud de la France

Seb propose ses chiots non lof, mais c'est un vrai passionné. il les sociabilise à tout très jeunes, et leur apprend même le 'sans laisse' avant leur départ, pour qu'ils aient l'habitude de revenir très naturellement. ça fait plusieurs fois que j'en parle sur ce blog. Il applique sur ses chiots un niveau de prééducation très poussé !

Petite shiba inu d'une précédente portée :

______________________

Ces personnes sont ultra fiables et sélectionneront leur famille avec soin ! 😎
PS : pour les curieux, oui ils possèdent tous un numéro de siren

A bientôt !

Tag(s) : #Shiba Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :