Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Salut à tous amis lecteurs ! Ce week end, j'étais au WORLD DOG SHOW ( le vendredi pour le championat de France et le samedi pour la Mondiale - j'ai été ravie de rencontrer enfin en chair et en os la plupart des personnes du milieu avec lesquelles je discute virtuellement, et j'ai pu parler aussi à des éleveuses anglaises, japonaises, etc, ce fût très enrichissant - promis je vous fait plusieurs articles complets avec pleeeinns de photos sympas lundi car je suis encore à Paris, et pas d'ordi..... ce qui explique ce mini article fait à la va-vite pour vous mettre l'eau à la bouche héhé en attendant, vous pouvez aller voir tous les résultats en copiant/collant le lien suivant : http://www.worlddogshow2011.fr/ Ou vous ajouter également au groupe facebook "JAPANESE DOGS ADDICT" tout simplement. A lundi !!
Tag(s) : #Expos canines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :