Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Voici la dernière tendance de HONG KONG, où je le rappelle ils adorent les shibas et autres chiens japonais :

LA COUPE LION POUR SHIBA INU, notez le coeur-de-fourrure sur le cucu. Si, si :

shaved-shiba-inu-rase-tondu-copie-1.jpg

shaved-shiba-inu-heart

shiba-inu-tondu-spitz.jpg


La coupe lion sans le coeur-de-poil

shiba-inu-coupe-lion.jpg

shiba-inu-rase.jpg

shiba-inu-shaved.jpg

Mais rassurez vous, ce shiba n'est pas maltraité, sa maîtresse en a 2 et même si je ne suis pas pour les tondre ( ils sont si beaux avec leur beau pelage dense ! ) elle les gâte à fond.

Voici pour que vous ayez une idée comment était ce shiba à l'origine :

shiba-inu-black.jpg

shiba-inu-noir.jpg

Savez vous qu'faut éviter de tondre ce genre de chien qui possède un sous poil ? Car ils perdent leur protection contre le froid ET la chaleur / le soleil !

Bon allez, pour finir sur une touche de bonne humeur... un shiba inu qui "dit bonjour", tout sourire ! consultez mes articles sourire de chien japonais

shiba-smile-happy-hello.jpg

Mais aussi, allez zhou dans la foulée, quand un shiba dort, il dort !

shiba-dodo-comique.jpg

La preuve avec cette vidéo :'attends


 
J'attends vos réactions ! ^^
Tag(s) : #Shiba Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :