Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis quelques années, une mode fait fureur au Japon et dans toute l'Asie : la coloration canine, autrement dit, la peinture sur chien.

Le but n'est pas pour polémiquer si c'est bien ou non, par contre je vous mets quelques images de chiens japonais que j'ai trouvé,colorés et transformés le temps d'une séance photo ou d'un show en tigres !

Akita inu coloré en tigre blanc ( j'ai un gros doute, on dirait un croisé samoyède tondu par rapport au pelage " moelleux " de ses pattes mais je ne suis pas sûre, à moins que ce ne soit un akita à poils longs ? )

MERCI A TAI KEN pour ces photos !

coloration-pour-chien-tigre

dog-painting-art-tiger

chien-peint-colore

chien-tigre

chien-tigre-asie

chien-tigre-peint-japon

calin-chien-tigre-japonais

chien-japonais-tigre

coloration-chien

couleur-pour)chien-tigre-blanc

dog-painting-art

dog-painting-body-art

peinture-sur-chien

tigre-chien

Et un bébé shiba inu en tigron

shiba-inu-tiger

Et une vidéo d'un petit chien croisé, en Asie :

J'attends vos réactions ( même houleuses, n'hésitez pas ! ) Toujours est-il que c'est super bien fait

Tag(s) : #Akita Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :