Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous en avez assez des poils sur les tapis, dans la voiture, sur la moquette, sur vos vêtements noirs et j'en passe ? Vous ne vous en sortez pas ?

La célèbre marque d'aspirateur DYSON vient de lancer un tout nouveau produit : le DYSON GROOM, spécial anti - mue et renouvellement du poil de nos amis les chiens japonais ( et autres races )

Voici la vidéo de présentation du DYSON GROOM, proposé au prix de 40 euros environ ( juste l'embout )

DYSON-GROOM-PRIX-copie-1.jpg

ça n'a pas l'air trop mal mais je suis un peu septique quant à devoir acheter cette extension, vu que j'utilise déjà un aspirateur Dyson, l'embout directement placé sur le dos - et la tête - de mon shiba inu et ça marche très très bien ( regardez surtout à partir de la 26ème seconde, vous voyez que les chiens peuvent aimer ça ! ^.^ Lui, il se régale!

Fini les tapis pleins de poils !
Superbe Shikoku Ken et mue sur le beau tapis rouge - propriétaire : Aline
shikoku-mue-chien.jpg

Vous trouverez ce tool au prix de 40 euros environ, mais pour le moment il est en rupture de stock, victime de son succès !
Autre ASTUCE ANTI POILS : achetez du gros scotch marron pour colis, et passez le directement en bande sur les tapis, canapés, habits, etc. ça marche hyper bien ! C'est ma meilleure méthode.
PS : Si vous n'avez pas encore de chien japonais,( shiba inu , akita inu, shikoku ken etc ) et que vous êtes maniaque des poils, attention car ils renouvellent leur sous poil de manière impressionante par rapport à d'autres races de chiens donc soyez au courant avant de vous engager !

Si quelqu'un à un DYSON GROOM et qu'il en est très satisfait, ou non, laissez moi un petit commentaire pour qu'on puisse se faire une idée, si ça vaut le coup ou pas ! merci ;)

Tag(s) : #Shiba Inu

Partager cet article

Repost 0