Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

( Suite de l'article EXPOSITION CANINE NÎMES MEYNES CHIENS DU GROUPE 5 NORDIQUES ET PRIMITIFS -)

Voici les  shibas inu puis les akitas inus - j'ai pu revoir avec plaisir Audrey ( qui a le couple de shibas Tenshi et Keisuke ) , Corinne ( Hyoga et Fusumi ) Karasu ( forum shiba - maîtresse de Saku ), Anne-Lise ( Shina et Keichi ) et Cathy ( élevage Allaikha's ) et rencontrer Peggy et sa belle Teika ( fille de Tenshi et Keisuke )

____

C'était une journée bien sympa ;)

La belle rouquine Allaikha's Sumi ( propriétaire Corinne - vous pouvez consulter l'article " des shibas en liberté " avec Hyoga et Sumi, ses photos comme ses shibas sont superbes ! )

shiba-inu-femelle-sumi

shiba-inu-sumi

la jolie shiba Teika à gauche ( que je devais acheter si je ne m'étais pas décidée à prendre ma lapinko Jina ! ) en compagnie du superbe Rocky Balboa ( Allaikha's ) qui n'est pas tout à fait d'accord pour que la demoiselle joue avec lui, Môsieur veut garder sa maîtresse Cathy !

P1000853.jpg

Teika qui reconnaît Audrey qui l'a élevée ! trop choue

P1000848.jpg

Les shibas de Cathy ( élevage Allaikha's ) qui n'avaient pas encore mué et qui sont ma-gni-fiques

Hana, mon ''modèle' de shiba, de son nom complet NO WAKAHANA GO YOKOHAWA ATSUMI HANA ( import Japon )

shiba-inu-expo-canine-vari-kennel-cage

P1000859.jpg

se fait brosser une dernière fois le 'pompon' avant le jugement ;)

P1000856.jpg

toute petit format, bien comme il faut - si votre femelle shiba est petite ( 6-8 kilos ), arrêtez de croire qu'elle l'est "trop" ! il faut qu'elles soient petites idéalement

P1000862.jpg

P1000866.jpg

waw !

P1000867.jpg

Pour avoir une idée de sa taille : Hana dans les bras de sa maîtresse et éleveuse Cathy

P1000871.jpg

Rocky Balboa, superbe ( import USA - vous voyez au niveau des yeux, c'est bien le style que les américains aiment et développent, ils ont une sorte de paupière lourde et un aspect rond, massif, presque lion, regardez la taille de ses pattounes ! )

P1000873.jpg

P1000874.jpg

en pleine préparation, la belle noire et feu Allaikha's Fantasy

shiba-inu-fantasy-allaikhas

shiba-inu-femelle-adulte-noir-et-feu

shiba-inu-femelle-noir-feu

shiba-noir-feu-femelle-adulte-taille

shiba-inu-presenter-expo-canine

shiba-inu-fantasy

expo-canine-nimes-meynes-chien-japonais

exposition-canine-nimes-2011

exposition-canine-nimes-meynes-shiba-inu

shiba-inu-allaikhas

Les  AKITAS INU :

Yoshimitsu l'akita inu mâle, quelle prestance !

akita-inu-male

akita-inu-yoshimitsu

akita-inu-yoshimitsu-expo-canine

akita-inu-expo

Une petite akita inu qui semble en avoir un peu marre

akita-inu-chaleur

P1000844.jpg

P1000845.jpg

Je n'ai par contre aucune photos des résultats étant partie avant mais je complèterai cet article avec les photos de mes amies - merci à elles ;)

Tag(s) : #Expos canines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :