Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

À la mer, devinez qui sont les stars...

Hier nous sommes allés à la mer, plus exactement sur une plage autorisée aux chiens à la Grande Motte, entre le Grand travers et le Petit Travers.


et comme toujours, le duo shiba - lapink a fait l'unanimité.
Les traditionels " Oh, des renards " " on dirait des loups " étaient bien entendu de la partie. Vous regarderez, à la fin de la vidéo, des gens demandent " on peut s'approcher ? " ; on ne peut même pas les filmer tranquile ! ( rires )

les-plus-beaux-chiens-de-race

Les deux loups font des fêtes à tous les gens qui viennent amicalement vers eux...Cela n'aurait pas été possible pour Yoshi qui, quand je l'ai récupéré, était sauvage et dédaigneux.

Jina n'aime pas trop l'eau pour le moment commence à s'y habituer, en voyant son pote canin se baigner et se régaler à vouloir attraper l'écume. D'ailleurs, elle n'aboie que dans les situations qu'elle craint encore un peu, on l'entend sur la vidéo.


Impossible de lâcher Yoshi, quand il voit la mer il devient dingue !

fait son cri de loup shibesque :
shiba-inu-aime-la-mer

shiba-inu-a-la-mer

oreilles en arrière

shiba-inu-a-la-mer-2

shiba-inu-a-la-mer-3

shiba-inu-a-la-mer-4

chien-qui-se-secoue

Laissez moi y retourner. Sniff

shiba-inu-roux-plage

Jina quant à elle, entièrement détachée, excellent rappel en toutes circonstances...jusqu'à ce qu'elle se soit jetée sur le paquet de madeleines d'une maman aigrie qui n'aimait pas les chiens, vu la tête qu'elle a fait quand nous sommes arrivés sur la plage !!

Détachez moi, s'il vous plaît...je veux choper la baballe du petit enfant, là bas...
finnish-lapphund-sea

Après m'être excusée, j'étais sincèrement confuse, elle me dit " ben gardez les je ne peux plus rien en faire " très méchament en me balançant le paquet de madeleines dessus.

Je comprend qu'elle pusse être agacée, mais franchement, c'est typiquement français sa réaction; et puis, elle n'avait pas à laisser son paquet dans le sable alors qu'elle voyait la petite chienne courir à fond face à elle, moi derrière à essayer de la faire revenir, elle n'a même pas bougé, pffff....

La femme restait à côté de nous jusqu'à ce que je donne des bouts de madeleine en récompense aux loups, ça l'a trop énervée ( à moi de faire la Française mal polie )

Toujours dans le cadre de mes articles précédents sur "oui, le Shiba inu aime l'eau si on l'y habitue tout petit, comme tous les chiens " voici la vidéo de Yoshi qui crie pour aller nager.

On croirait qu'il a peur, mais non, il pleure juste pour se jeter dans l'eau !

Très comique

 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire ;)
Tag(s) : #Shiba Inu

Partager cet article

Repost 0