Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lenny, un shiba inu exemplaire, a averti son maître d'un incendie qui allait se déclarer dans un café proche de son domicile !

Gareth Watson accompagné de son extraordinaire shiba inu Lenny

lenny-shiba-inu-hero.jpg

Cette histoire s'est passée à Londres.

Gareth, un directeur d'une société de médias, raconte que son shiba inu a eu un comportement très étrange, vers minuit et demi le 16 Janvier dernier.

Ils étaient à leur domicile de Prospect Quay, Putney Bridge Road ( Londres )

"Il m'a réveillé et il semblait agité, il semblait visiblement vouloir promener donc nous sommes allés faire un tour rapide dans le parc.

Le Culture Café à Londres, sauvé des flammes par un shiba inu

culture-cafe-stop-burning-down-by-shiba-inu.jpg


"Quand nous sommes arrivés, il m'a entraîné vers le café et j'ai vu de la fumée et des flammes, j'ai alors appelé les pompiers. "

"Puis soudaiement, il s'est mis à me traîner dans le sens inverse. C'est alors qu'il y a eu une explosion. "

Mr Watson a déclaré que ce n'était pas la première fois que son chien Lenny avait fait preuve de bravoure face au danger.
Il affirme aussi que son shiba inu l'a sauvé d'un jeune armé d'un couteau en avril 2010.

«Nous avons abordé un groupe de cinq jeunes qui étaient en train de vandaliser un hangar à bateaux d'une femme âgée et je leur ai demandé ce qu'ils faisaient. Ils ont dit qu'ils allaient tuer mon chien, puis l'un d'eux a sorti un couteau sur moi, alors j'ai lâché Lenny et au lieu de s'enfuir il les a attaqué, il m'a défendu. "

Alors qu'il était en train d'appeler la police les jeunes se sont enfuis.

La cause de l'incendie café est toujours sous enquête. l'incendie était sous contrôle à 1h53.

Le porte-parole de la caserne des pompiers a déclaré que 30 % du café a été détruit, sans l'intervention de Lenny, le café aurait été complètement ravagé.

La propriétaire du café-restaurant, Karen Trude, 54-ans, raconte : "Ce shiba inu est un véritable héros. Gareth et Lenny ont désormais le droit de venir manger du bacon à volonté. Sans leur précieuse aide, je n'aurai plus mon &tablissement aujourd'hui. "

Pas mal du tout, un vrai gardien le shiba inu, n'est-ce pas ?

Tag(s) : #Shiba Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :