Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello à tous !

Désolée de ne venir sur ce blog "que" pour poster des annonces de chiots shiba inu

Mais une bonne nouvelle se prépare : Yoshi et une belle petite louve attendent des bébés !

Naissance prévue début / mi décembre, les petits seront disponibles lorsqu'ils auront 2 mois, c'est à dire vers le début / la mi février 2013

C'est une merveilleuse petite shiba, nous sommes tombés sous le charme : intelligente, hyper câline, démonstrative, limite pot de colle, j'ai rarement vu aussi affectueuse et sympa en shiba.

Nul doute qu'avec Yoshi les bébés seront géniaux !

La maman tête très féminine, très typé japonais

shiba-inu-a-vendre-reserver-lof

bebe-shiba-a-reserver-LOF-St-tropez.JPG

Jeux de shiba et séduction ( elle fait rouler Yoshi )

shiba-inu-chiot-vendre

Je te mange !

chiots-shiba-inu-a-vendre-nice

chiots-shiba-inu-bebe-a-vendre-2013

Mon Yoshi

shiba-chiot-a-vendre-2012.JPG 

( regardez sa video dans l'article juste après celui ci, ou sa célèbre vidéo de tours 'shiba inu clever tricks' )

La belle shiba a eu d'excellents résultats en expo, elle n'en a fait que 2 mais elle pourrait aller très très loin. Elle est parfaitement standard, petit modèle, et a une fourrure superbe.

Je tiens à ce que les chiots ne soient pas stérilisés si possible, car je compte retrouver un chiot de la lignée de Yoshi. Même s'il y a déjà eu de superbes portées pour "prendre la relève", merci de prendre en compte ce paramètre.

J'assure le suivi à vie.

Les bébés seront sociabilisés à la ville afin de ne pas être peureux, et seront élevés en famille avec enfants en bas âge et chat pour parfaire le développement d'un caractère bien affectueux.

Si vous êtes interessé merci de me contacter et/ou me laisser un commentaire ( je mets un peu de temps à répondre, si vous n'avez pas eu de réponse relancez moi ! )

A très vite

PS : Et retrouvez moi sur mon nouveau site http://shiba.fr, bientôt de nouvelles vidéos de Yoshi qui a appris de nouveaux tours depuis le temps !

Tag(s) : #Shiba Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :