Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je propose mon mâle SHIBA INU, Yoshi, pour saillie
Il est LOF et confirmé, né le 26 / 03 / 2006

Il est très intelligent, obéissant et à l'écoute, adorable, joueur, pas peureux, vous le connaissez peut être déjà si vous suivez ce blog ;)

shiba-yoshi.jpg

SHIBA_INU_SAILLIE.jpg

shiba-inu.jpg

shiba-inu-skateboard-yoshi.jpg

Yoshi-shiba-inu-skateboard.jpg

flair-shiba-neige2.jpg

yoshh.jpg



Selon la juge en expo :
très belle expression et allures, bien proportionné, excellente couleur sésame rouge soutenue, DCC ( dentition complète )

Lignée de champions de part ses 2 parents : vous pouvez consulter Identité de Yoshi pour voir sa lignée

Parfaitement dans le standard : 10,1 pour 41cm au garrot.

Prix de la saillie : 300 euros ou contre un chiot femelle.
Je suis vers Nîmes dans le Gard ( 30 ) mais je peux éventuellement me dépacer

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou à parcourir ce blog pour en savoir plus sur lui !

A bientôt !

 

Tag(s) : #Shiba Inu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :