Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello les amis ! Voici des news concernant les ALASKAN KLEE KAI, autrement dit husky miniature.

Mini husky ALASKAN KLEE KAI France toy & petit

Voici un article concernant ma rencontre filmée, à l'étranger, avec de vrais minis huskies, super mignons, hyper bien typés 'petits loups' et au caractère extra, sympa, jovial.

Si vous voulez en savoir +, c'est par ici ;) : ALASKAN KLEE KAI MINI HUSKY

N'oubliez pas de partager sur facebook, twitter, tous vos réseaux sociaux afin de faire vivre le blog si vous l'aimez ! ça m'encourage grandement à continuer d'écrire des articles sur vos races de chiens favorites, des articles également insolites, des 'trouvailles' ( car je passe énormément de temps à apprendre, me renseigner, pour pouvoir partager avec vous des infos interessantes, qui je l'espère vous plaîront !

à bientôt ;)

Alaskan Klee Kai France Mini Husky

Alaskan Klee Kai France Mini Husky

Tag(s) : #chiens primitifs et nordiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :