Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Je remet l'annonce, au secours pour ce chien finnois s'il vous plait !
donne-lapinkoira-roux


Actuellement dans l'oise suite au décès de son maître, Théo, chien finnois de laponie ( lapinkoïra ) roux couleur shiba LOF mâle âgé de 8 ans ( ce n'est pas un âge très avancé, ce sont des chiens robustes )
Tatoué / vacciné, non castré ( mais possibilité d'être castré la semaine prochaine )

Selon les tests,
très obéissant, adore la voiture, calme,
très gentil, "demandeur de bisous et de câlins" aime tout le monde : chiens même mâles, il est non dominant, s'entend bien avec jeunes enfants, adolescents, aime tout le monde
adore l'eau, se laisse brosser
Aidez le s'il vous plaît, je le répète je n'aurais adopté mon shiba, je l'aurai adopté, il a l'air parfait et les lapinkoïras sont extraordinaires croyez moi !
Contactez Sandrine au
06.68.63.18.60
Précédent article :

 

 

 

 

Tag(s) : #Chien finnois de laponie - Lapinkoïra
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :