Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons un peu du KAI KEN, ce chien japonais hyper rare et impressionnant par sa couleur hors du commun, un bringé plus ou moins sombre ou noir-rouge;

Un Kai Ken super obéissant ! Que ne feraient-ils pas pour une friandises nos loups...

kai-ken-obedience.jpg

 

petit rappel, sa robe bringée s'accentue avec l'âge.

Je savais déjà qu'il existait un gène "poils longs" indésirable comme dans toutes les races de chiens japonais reconnues par le JKC - Japan Kennel Club - équivalent de notre Société Centrale Canine française.

Les seuls chiens japonais à poils longs "officiels" mais non reconnus car quasiment éteints sont le KARAFUTO KEN / KARASUTO KEN  , et le KAWAKAMI KEN

Karafuto / Karasuto Ken

karafuto-ken

Chiots Kawakami Ken

kawakami-ken-puppies.jpg

Mais j'ignorais totalment l'existance d'un gêne crème chez le Kaï Ken

 c'est suffisament rare pour en faire un article

Regardez par vous même, je le trouve vraiment mignon ( ahhh, je craque pour les chiens-aux-noreilles-pointues crème, vous le savez ! )

Mention spéciales aux minis oreilles rousses et pas encore relevées

kai-ken-cream.jpg


 

 

 

Tag(s) : #Kai Ken
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :