Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la même catégorie que  BOO, le " chien le plus mignon du monde ",

puisque vous me le demandez, voici une panoplie d'autres POMERANIANS TONDUS / loulou de Poméranie / Spitz nains au Japon :

pomeranian-tondu.jpg

( le poil du torse est égalisé : )

pomeranian-tondu-deguise


Les extrèmes :

pomeranian-tondu-lion

pomeranian-tondu-1

pomeranian-tondu-rase

ce petit chien est plus loin en photo avec son opulante fourrure, toujours tondue / egalisée mais plus longue

pomeranian-tondu-2

pom-tondu1

pom-tondu-japon

Cette coupe est la plus appropriée, qu'en pensez vous ? :

spitz-tondre-loulou-rase

Spitz petit ( pas nain ) tondu :

spitz-nain-rase-japon

A l'état plus naturel, mais habillé :

pom-habits-chien

Spitz allemand 5 kilos ( spitz petit, pas nain : )

spitz-allemand-tondu

Spitz allemand blanc petit tondu :

spitz-loulou-tondu

Spitz japonais tondu :

spitz-japonais-rase

Comme je l'avais écrit dans des précédents articles, j'ignorais totalement que les Japonais aimaient tondre leurs pomeranians ( et dans toute l'Asie d'ailleurs ) jusqu'à ce que j'en croise un au Japon, en 2007. Il était hyper craquant !

pomeranian-asie-japonaise

Quel dommage que je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo.

C'est une race parfaitement adaptée à la vie citadine, d'où leur très grand succès à Tokyo

Dans la même lignée que mon article sur les  COLORATIONS POUR CHIENS

pomeranian-tigre-coloration-chien

( je n'ai pas pu vous résister à vous poster ce mini tigre !! )

Autres photos de chiens miniatures poms, ils ressemblent à de minis chiens renards chihuahua

chiot-pomeranian

pom-cute

pomeranian-bebe

pomeranian-blanc-noir

Pour que vous ayez une idée de la taille et du poidsd'un pomeranian , c'est un vrai chien miniature, ou "teacup" comme on l'appelle :

pomeranian-chien-de-poche-miniature

pomeranian-loulou-taille-poids

Très grande variété de couleurs chez le loulou de pomeranie

pomeranian-couleur

Pomeranian noir et feu

pomeranian-noir-et-feu

Pomeranian roux

pomeranian-taille

 

Si les poms vous interessent, n'hésitez pas à consulter mes autres articles correspondants, notamment sur Boo le pomeranian de facebook et toutes les variétés de loulous spitz

Tag(s) : #Pomeranian loulou spitz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :