Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(Suite de mon article précédent sur la meute de chiens japonais des andersons)

Les Andersons ont aussi un goût prononcé pour les loups, logique me direz vous
ils ont un feeling avec les canidés hors du commun, la preuve en images, lors d'une visite dans une reserve de diverses races de loups.

J'ignore leur implication, je suppose qu'ils militent pour leur protection;
les images parlent d'elles mêmes et donneront envie à tous les amoureux des canis lupus :

Le baiser du loup
baiser-de-loup

Câlin de loup : la plupart des shibas font exactement pareil !! ils se penchent vers vous et se blotissent de la même façon !! j'essayerai de vous faire une vidéo de Yoshi prochainement ;)

timber-wolf-calin

Aww...( quelle chance elle a ! )
timberwolf

Imposant le respect
timber-wolf3

On voit à quel point le shiba et le shikoku sont proches des loups sur cette photo
timber-wolf4

timber-wolf2

hurlement
artic-wolf-hurle
Tag(s) : #chiens primitifs et nordiques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :